La Cage aux Rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

LOS Sam

Aller en bas

LOS Sam Empty LOS Sam

Message par Chnouillette Sam 3 Avr 2010 - 20:05

Voilà mon petit bébé.
Son histoire:
Il est né chez Ange_dechu_67 le 12 janvier 2010 et est arrivé à la maison à 1 mois et 7 semaines avec son cousin Dexter. (merci à blackangel78 de me l'avoir gardé une semaine)
C'est un husky à collier, ambre, yeux roses, poil lisse et oreilles standart.
A l'heure actuelle il à 2 mois et 3 semaines, pèse 266 grammes, n'a pas trop décoloré ( Very Happy ) et se porte comme un charme.
Niveau comportement, il était totallement opposé à son cousin, mais depuis que celui-ci m'as quitté il y à une semaine,son attitude à pas mal évolué.
Avec dexter il était plutôt soumis, il essayait très rarement de retourner dex (pi ca marchait pas^^). En sortie il restait collé à moi, toujours dans mon pull à dormir ou léchouiller. Il sortait de mes fringues juste pour aller marcher (je dis marcher car dexter bondissait et courait) sur le lit, ou bien descendait au sol mais foncait dans sa cachette entre 2 meubles pour y dormir. Une grosse patate en somme. Depuis l'accident, son attitude dans la cage n'a pas trop changé (il dors tout le temps^^) mais demande plus à sortir, logique. Et en sortie il explore beaucoup plus, la différence est vraiment radicale. En deux jours il s'est rendu à tout les endroits ou il n'avait jamais été (et y'en à beaucoup!) et est beaucoup plus "rapide", il bondi un peu et cours. Il ne rentre plus trop dans mes fringues et prefere explorer. Enfin faut dire qu'il partait de loin donc c'est pas non plus une furie mais j'ai l'impression qu'il s'approprie le territoire. Avec moi il est toujours aussi calin, et il a découvert l'ouverture de la bouche de maman^^ On joue beaucoup à la bataille aussi.
Je vous met quelques photos et vidéos.
Les vidéos datant d'avant l'accident de mon dexter (que vous verrez principalement sur ces vidéos), vous verrez le Sam qui ne me quittait pas, la comparaison entre les deux est hallucinante. J'ai tourné hier de nouvelles videos qui montrent bien le changement d'attitude, je les posterai un peu plus tard.

LES QUATRE PREMIERES PHOTOS (avec le cadre et le tag) SONT A ANGE_DECHU_67
LOS Sam Pict7723
LOS Sam Sam10
LOS Sam Sam110
LOS Sam Sam11
LOS Sam Img3045h
LOS Sam Img3109m
LOS Sam Img3166j
LOS Sam Img3198u
LOS Sam Img3213a
LOS Sam Img3221
LOS Sam Img3235a
LOS Sam Img3242d
LOS Sam Img3248p
LOS Sam Img3262
LOS Sam Img3272gw
LOS Sam Img3278g
LOS Sam Img3283f
LOS Sam Img3293o
LOS Sam Img3378fc
LOS Sam Img3371c


Vidéos:
https://www.youtube.com/watch?v=87YNeMQHh7U
https://www.youtube.com/watch?v=M89NdMl9aAg&feature=related
Chnouillette
Chnouillette
Admin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse - Nimes - Paris - Millau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum