La Cage aux Rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Conseil sur la Royal Suite 95 Double =)

3 participants

Aller en bas

Conseil sur la Royal Suite 95 Double =) Empty Conseil sur la Royal Suite 95 Double =)

Message par Paloma83 Ven 3 Aoû 2012 - 16:19

Bonjour bonjour,

Donc voilà, celà fait plusieurs mois que je bave (presque, si ! ) sur la Royal Suite 95 double. Même si le prix est énorme, je la trouve vraiment très pratique.

Je me demandais si vous pensez que c'est une mauvaise chose de mettre les femelles en haut, et les mâles en bas ? Bien sur ils seront séparés. J'aimerais avoir qu'une seule cage pour tous mes loulous quoi, sachant que la présence ou l'odeur des autres ne dérangèrent pas vraiment (ils sont dans la même pièces, j'ai pas vraiment le choix :/ ).

Sinon, quelqu'un à cette cage et peux valider qu'elle est géniale malgré ses 300petits euros Very Happy ?

Je met une petite photo, au cas ou, même si bon tout le monde la connait u.u

Conseil sur la Royal Suite 95 Double =) Savic_10
Paloma83
Paloma83

Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur la Royal Suite 95 Double =) Empty Re: Conseil sur la Royal Suite 95 Double =)

Message par mussin007 Mer 3 Oct 2012 - 19:04

Salut, je sais pas si c'est encore temps de répondre mais je crois que c'est assez retrein niveau place, sur la photo il y à trop de rats, ça dépend de combien tu en as. D'après moi, il en faut 2 pas étage

mussin007

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur la Royal Suite 95 Double =) Empty Re: Conseil sur la Royal Suite 95 Double =)

Message par Ange Mer 3 Oct 2012 - 19:09

Oula non, ce n'est pas restreint, elle est grande la royale ^^
Elle peut accueillir une bonne dizaine de ratous sans problèmes.

Mettre mâles et femelles dedans c'est faisable mais je conseillerai de mettre un grillage à mailles plus fines sur la grille de séparation qui est sous le bac parce que les barreaux sont très espacés, du coup si ils rongent le bac ils peuvent passer à l'étage inférieur.
Ange
Ange
Admin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

http://lacageauxrats.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur la Royal Suite 95 Double =) Empty Re: Conseil sur la Royal Suite 95 Double =)

Message par Paloma83 Jeu 4 Oct 2012 - 13:58

Saluut Smile

Donc c'est un peu tard en effet, je l'ai acheté (bon mon budjet en a pris un coup m'enfin ! ) et bah cest nickel, elle est vraiment spacieuse oui, j'ai juste 2 petites fifilles et 3garcons, cest donc séparés, et les filles qui sont en haut ne grignotent pas le bac ( mais plutot le drybed tout neuf ... :'( ).

Et sinon c'est une cage nickel j'la conseille à ceux qui hesite pour la prendre, nettoyage et tout, c'est top !
Paloma83
Paloma83

Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur la Royal Suite 95 Double =) Empty Re: Conseil sur la Royal Suite 95 Double =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum